Assistance et support informatique

Support informatique PME – PMI

à Saint-Nazaire

Vous avez un problème informatique quelconque ? Ne perdez pas votre temps à le résoudre ! Isocéan est votre interlocuteur. Nous vous apportons toutes les réponses grâce à notre service d’assistance informatique de qualité à Saint-Nazaire. N’hésitez pas à nous appeler au 02.72.07.84.55.

Isocéan, votre seul interlocuteur pour tous vos problèmes informatiques à Saint-Nazaire !

Après plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’assistance et le support informatique dans de grands groupes tels que Chronopost ou Colissimo, Informatique Services Océan a choisi de fournir la même qualité de service, d’expertise et d’organisation aux petites et moyennes entreprises. 

Nous proposons un support technique de qualité et de proximité. Notre technicien prendra en charge l’intégralité de vos sollicitations (disponible de 8h30 à 18 h 30) afin de régler tous les dysfonctionnements liés aux applications métiers et /ou bureautiques ainsi qu’aux réseaux et serveurs.

Pourquoi recourir à Isocéan ?

Lorsque l’informatique n’est pas au cœur de votre métier, nous vous proposons d’être le contact privilégié des collaborateurs de votre entreprise ou association afin de diagnostiquer et résoudre les incidents qui peuvent survenir sur vos outils ou systèmes informatiques. 

Nous vous proposons des solutions rapides quant à votre matériel informatique : pc, imprimantes ou autres périphériques.

Nous installons et configurons pour vous des solutions digitales qui conviennent aux besoins informatiques de votre entreprise. 

Notre service de support technique vous permettra de vous focaliser plus sur votre métier et éviter la perte du temps en confiant à nos techniciens professionnels la résolution des problèmes informatiques.

Nous vous garantissons la traçabilité des résolutions d’anomalies déclarées, ce qui vous permet également de détecter les points stratégiques d’amélioration pour votre entreprise.

Profitez de notre expertise pour la résolution d’incidents à distance ou sur site !

Avoir un support informatique externalisé est un véritable gain de temps. 

En cas d’incident majeur, les TPE, PME et PMI disposent d’une assistance technique avec l’expertise nécessaire pour maîtriser efficacement une crise, quel que soit son degré d’impact. 

L’entreprise s’assure ainsi une sérénité et s’enlève une épine du pied !

Vous pouvez compter sur nous pour vous apporter toutes les réponses possibles à vos besoins en informatique, dans les meilleurs délais.

Nos services vous intéressent ?

Le support client d’Isocéan à Saint-Nazaire vous assure un service informatique de proximité et de qualité de 8h à 18 h. N’hésitez pas à nous appeler au 02.72.07.84.55 pour plus de détails sur nos prestations.